Je tiens à dire merci aux gens qui sont venus me voir après la rencontre de dimanche. J'avoue me sentir un peu désemparée devant la réaction de mes enfants. Je ne savais pas à quel point tout ça les influençait. Chaque fois que mon fils de 2 ans me parle des maisons cassées, je ne sais pas quoi lui répondre. Même si je lui explique que les tracteurs les réparent, il est trop jeune pour comprendre et c'est à recommencer le lendemain.
Merci aussi aux organisateurs, M. Boivin et toute l'équipe. Vous avez apportées beaucoup d'informations ce dimanche. Plusieurs d'entres elles font un peu peur ou sont frustrantes à entendre, mais j'aime mieux savoir qu'attendre.
Merci aussi à ceux qui s'occupent du site, je le visite tous les jours.
J'aimerais bien que plus de gens parlent par le biais du forum, je me sentirais moins isolée.
En espérant du mieux et vite pour tout le monde.
Passez une bonne nuit.
Caryan
Merci aussi aux organisateurs, M. Boivin et toute l'équipe. Vous avez apportées beaucoup d'informations ce dimanche. Plusieurs d'entres elles font un peu peur ou sont frustrantes à entendre, mais j'aime mieux savoir qu'attendre.
Merci aussi à ceux qui s'occupent du site, je le visite tous les jours.
J'aimerais bien que plus de gens parlent par le biais du forum, je me sentirais moins isolée.
En espérant du mieux et vite pour tout le monde.
Passez une bonne nuit.
Caryan