Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

5 participants

Merci APCHQ

Anik

Merci APCHQ  Empty Merci APCHQ

Message  Anik Mar 19 Avr 2011 - 21:56

Merci à l'Apchq d'avoir envoyé une lettre comme quoi notre prochaine fondation ne contiendra pas de pyrites. Avec une lettre, ça nous protège de bien des choses, surtout si on veut vendre.

Parlant de vente, surprenant mais des maisons se vendent! Encourageant ça.
    Samy

Merci APCHQ  Empty Re: Merci APCHQ

Message  Samy Mar 19 Avr 2011 - 23:01

Qu'est-ce que vous avez reçu comme lettre? je n'ai pas reçu ça moi.....
    quand vous parlez que les maisons se vendent, vous parlez de celles qui ont été réparées?
    Anik

Message  Anik Mar 19 Avr 2011 - 23:22

Une lettre à toutes les nouvelles personnes qui font lever leur maison. Un nouveau rapport de la qualité du béton.
    Et oui il y a 2 maisons dans mon secteur de vendu qui ont été réparées
    Samy

Message  Samy Mar 19 Avr 2011 - 23:58

moi je serai réparer bientôt aussi mais la seule lettre que j'ai reçu c'est de Béton Bellemare parlant de la qualité de son béton. Je n'ai pas reçu de lettre de l'APCHQ, peut-être bientôt.....
    YBéton

Message  YBéton Mer 20 Avr 2011 - 18:01

La mémoire est une faculté qui oublie très vite...
    Il y a 10 ans, un expert reconnu avait affirmé qu'avec les taux de pyrrhotite retrouvé dans la carrière B&B, il n'y avait aucun problème avec la qualité du béton. Il avait même produit des documents signés. Vous connaissez les résultats de cette opinion aujourd'hui : près de 800 victimes de la pyrrhotite avec tout les drames humains et financiers que cela comporte.
    Et vous adressez des remerciements à l'APCHQ parce qu'elle va vous fournir une lettre afin de tenter vous rassurer. Et bien cette lettre ne nous rassure pas plus que les documents produits par l'expert il y a dix ans. Nous voulons rien d'autre que des tests de pyrrhotite sur chacune des fondations démontrant hors de tout doute qu'elles sont exemptes de pyrrhotite et respectent la norme Européenne.
    On ne vous voit pas commenter les gains importants faits par la Coalition, notamment l'aide financière obtenue du gouvernement du Québec.
    Adresser des remerciements à l'APCHQ sur ce site avec toutes les difficultés que nous vivons depuis le début de cette crise dans l'administration de ce plan de garantie est insultant et provoquant pour les victimes.
    Êtes-vous une véritable victime ou quelqu'un qui essait de faire de la promotion pour l'APCHQ ?
    sylvain
    sylvain

Merci APCHQ  Empty Dire merci pourquoi?????

Message  sylvain Mer 20 Avr 2011 - 18:59

Ça fait depuis 2009 que l'APCHQ me fait chier.......excusez ce mot mais c'est vraiment vrai, je doit être levé dans quelques semaines et encore aujourd'hui il faut me battre avec eux.Alors jamais au grand jamais je ne leurs dirai merci. C'est tout simplement une garantie que nous avons payée qu'ils honorent à moitier.
    Ces gens là doivent faire des études dite ''approfondies'' pour des banalités qui nous sont dûes pour finalement les rejeter.
    Bonne chance à tous et encore merci à la coalition.
    Si-Laine

Message  Si-Laine Mer 20 Avr 2011 - 23:16

Je crois que les seules personnes qui méritent d'être remercier sont les "bénévoles" de la coalition qui s'occupe de nos malheurs et de nos intérêts. L'APCHQ nous donne des nouvelles et s'intéresse à nous que lorsqu'il y a anguille sous roche..sans vouloir faire de jeu de mots. On leur pose des questions et jamais nous obtenons des réponses...alors pour celle qu'ils nous donnent sans qu'on leur demande, il faut s'en méfier. Un test avant la coulée des maisons est obligatoire à mon avis si on veut vraiment enrayer le fléau et pour moi il n'y a aucune raison valable de ne pas vouloir en faire une si quelqu'un a rien à cacher dans toutes cette histoire..........signée:Mamie-Laine

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:34