YBéton Mer 20 Avr 2011 - 18:01
La mémoire est une faculté qui oublie très vite...
Il y a 10 ans, un expert reconnu avait affirmé qu'avec les taux de pyrrhotite retrouvé dans la carrière B&B, il n'y avait aucun problème avec la qualité du béton. Il avait même produit des documents signés. Vous connaissez les résultats de cette opinion aujourd'hui : près de 800 victimes de la pyrrhotite avec tout les drames humains et financiers que cela comporte.
Et vous adressez des remerciements à l'APCHQ parce qu'elle va vous fournir une lettre afin de tenter vous rassurer. Et bien cette lettre ne nous rassure pas plus que les documents produits par l'expert il y a dix ans. Nous voulons rien d'autre que des tests de pyrrhotite sur chacune des fondations démontrant hors de tout doute qu'elles sont exemptes de pyrrhotite et respectent la norme Européenne.
On ne vous voit pas commenter les gains importants faits par la Coalition, notamment l'aide financière obtenue du gouvernement du Québec.
Adresser des remerciements à l'APCHQ sur ce site avec toutes les difficultés que nous vivons depuis le début de cette crise dans l'administration de ce plan de garantie est insultant et provoquant pour les victimes.
Êtes-vous une véritable victime ou quelqu'un qui essait de faire de la promotion pour l'APCHQ ?