Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rapport d'évaluation des travaux...

Simon Caron

Rapport d'évaluation des travaux... Empty Rapport d'évaluation des travaux...

Message  Simon Caron Dim 13 Mar 2011 - 12:18

Bonjour à tous,
    Si vous êtes dans l'attente du rapport de votre évaluation des travaux, ne désespérez pas.
    La firme Laurent Bourassa est passée chez moi en juillet l'an dernier, et j'ai eu droit à leur rapport que vendredi.
    Mais tout a été pris en considération, c'est un travail très minutieux. 39 pages de rapport, je m'attendais à une évaluation plus grossière pour un évaluateur provenant de la partie de la défense.
    Voilà
    Simon Caron
    Invité
    Invité

Rapport d'évaluation des travaux... Empty Est-ce pareil?

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 15:51

Moi aussi j'ai reçu mon rapport il y a quelques semaines. C'est effectivement très détaillé. Le petit hic, c'est que c'est tellement détaillé et je ne trouve pas la légende, je ne suis pas certaine de tout comprendre. De plus, j'ai de la difficulté à savoir qu'est-ce qui correspond à ma maison (je vis dans un jumellé). Il y a des montants pour ma maison et des montants pour les deux maisons.
    J'ai aussi lu qu'il pouvait y avoir des modifications dans la valeur des matéraux, des outils et de la main d'oeuvre. De plus, les taxes sont passées de 7,5% à 8,5% ce qui augmente aussi les frais.
    La question que je me pose, c'est qu'il doit y avoir un devis que le contracteur a fourni à l'APCHQ pour l'appel d'offre, est-ce qu'il va correspondre ?
    Enfin, j'espère avoir ces réponses cette semaine lors de ma rencontre.
    Il faut de la patience dans ce dossier-là.

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:13