Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Bisson Pretech

sylvain
    sylvain

Bisson Pretech Empty Bisson Pretech

Message  sylvain Lun 23 Aoû 2010 - 10:59

Bonjour

Juste un petit mot pour dire que dans mon quartier la cie Bisson Pretech sont au travail et que j'espère que cette compagnie fera les travaux chez moi l'an prochain, je trouve qu'il y a une grande différence avec Héneau, les gens sonts gentils et la propreté est de mise sur les terrains.
    Malgré nos malheurs , bravo à cette compagnie
    YBéton

Bisson Pretech Empty Des travaux de qualité dans le respect des victimes

Message  YBéton Lun 23 Aoû 2010 - 11:21

La Coalition se rejouit que les travaux du lot-2 soient effectués proprement et dans le respect des victimes. La Coalition intervient régulièrement auprès des représentants de la GMN de l'APCHQ afin de dénoncer les situations problématiques au niveau des travaux de réparation. Force est de constater que nos interventions commencent à porter fruit. Le message est clair: GMN a le devoir d'informer adéquatement (pas à la dernière minute) les victimes du déroulement des travaux, des changements aux échéanciers, de faire en sorte que les maisons soient remises dans leur état préalable aux travaux, que des matériaux de qualité soient utilisés et non pas des matériaux recyclés, que ce qui est remplacé doit être remplacé par du matériel de même qualité ou de qualité supérieur avec l'approbation préalable des victimes. Nous invitons les victimes à aviser la Coalition de toute problématique rencontrée afin que nous puissions faire en sorte qu'elle se corrige rapidement et qu'elle ne se répète pas.

craque1

Bisson Pretech Empty Re: Bisson Pretech

Message  craque1 Lun 23 Aoû 2010 - 23:01

C'est le fun de lire ça! Merci pour les nouvelles!

lafo

Bisson Pretech Empty Travaux phase 3

Message  lafo Mar 5 Oct 2010 - 7:19

Je suis présentement dans la réparation de mes fondations,c'est la firme Hénault-Gosselin qui exécute les travaux. La démolition vient de se terminer et tout a bien fonctionner jusqu'à maintenant, le chantier est très propre.Aucune fissures quelconques ne sont apparues jusqu'à maintenant dans la maison suite au levage. Voyons voir maintenant la suite des travaux, je vous en reparle.

Contenu sponsorisé

Bisson Pretech Empty Re: Bisson Pretech

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:16