Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

fin des travaux et taxes municipales

sylvain
    sylvain

fin des travaux et taxes municipales Empty fin des travaux et taxes municipales

Message  sylvain Sam 14 Jan 2012 - 11:54

Est-il de notre responsabilité d'avertir la ville que nos travaux sont terminés afin que les taxes soient réajusté???? dans notre cas les travaux sont terminés depuis le 31 Oct et notre nouveau compte de taxe n'en tien pas compte.

Merci de bien vouloir me répondre.
    Samy

fin des travaux et taxes municipales Empty Re: fin des travaux et taxes municipales

Message  Samy Sam 14 Jan 2012 - 15:08

même chose pour moi, les travaux sont terminés depuis sept. 2011 et mon compte de taxes de cette année n'a pas été réajusté.....

j'avais posé la question au représentant de l'APCHQ et il m'avait dit que c'était eux qui s'en occupait d'aviser la ville et que suite à ça quelqu'un de la ville passerait.....et personne n'est venu.....
    sylvain
    sylvain

fin des travaux et taxes municipales Empty Re: fin des travaux et taxes municipales

Message  sylvain Sam 14 Jan 2012 - 16:44

merci Samy
    Si-Laine

Message  Si-Laine Dim 15 Jan 2012 - 10:32

Pour ma part, j'ai appelé à la ville avant les fêtes. j'ai parlé à 5 personnes. personne ne semblait savoir comment ca marchait. j'ai parlé à une gentille dame qui devait me rappeler. je lui ai laissé un message au début de la semaine et j'attends encore.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 3:47