Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

2 participants

enlever le crépi sans permission

william258

enlever le crépi sans permission Empty enlever le crépi sans permission

Message  william258 Lun 16 Mai 2011 - 17:37

Bonjour,

J'ai eu mon carottage le 28 février 2011 et toujours pas de nouvelles des résultats (salage coulé en automne 2006). La semaine passée, j'ai constaté que des carrés de crépi de 2po par 2po avait été enlevés à deux endroits (là ou il y avait des fissures) à l'arrière de ma maison, sans mon consentement.

j'ai donc téléphoné à l'APCHQ, Mme Demers m'a dit que c'était pas à la demande de l'APCHQ. J'ai du argumenter un peu que mes voisins ne collectionnaient pas les morceaux de salage à la pyrothite et que forcement c'était lié a l'APCHQ! Elle m'a dit que peut-être, Inspecsol avait fait ce prélèvement, je lui ai donc demandé de vérifier et de me re-contacter.

Ce qui a été fait, et c'est bien Inspecsol qui sont venus vérifier si les fissures étaient plus profondes que juste le crépis (sans jamais m'aviser au préalable) et que celà était pour compléter le rapport final?

Il y a t-il qqn qui a vécu cette situation? Que puis-je faire s'ils font des prélèvements sans mon autorisation?

Merci
    Si-Laine

enlever le crépi sans permission Empty Re: enlever le crépi sans permission

Message  Si-Laine Mer 18 Mai 2011 - 0:01

Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois qu'à un certain moment donné, on a signé quelque chose et ca demandait si nous acceptions que des gens viennent sur nos terrains sans notre permission. Je ne me souviens plus si c'est avec l'APCHQ ou Inspecsol car on ne m'a jamais donné ce papier..
    crépis
    Invité

Message  crépis Mar 24 Mai 2011 - 23:24

À la même période que toi william, juste avant toi en fait...  Inspecsol est venu chez moi pour un 2e carottage. À ma demande... on a enlevé le crépis pour voir en-dessous et constater qu'il y avait rien sur mon solage. Mes craques étaient vraiment dû au crépis seulement. Je suis un chanceux, et oui. Et c'est confirmé que j'en ai pas.  Alors je crois qu'il pourrait avoir un lien avec l'histoire du crépis enlevé ailleur. Selon moi il devrait faire cette manoeuvre aussitôt qu'ils ont un doute entre le crépis vs pirite.
    william
    Invité

Message  william Jeu 26 Mai 2011 - 7:56

Merci invité pour le renseignement! je devrais avoir des nouvelles sous peut!

stef

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:26