Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

3 participants

Secteur De CHambly - Contracteur Daniel Levasseur

PeterPan
    Invité

Secteur De CHambly - Contracteur Daniel Levasseur Empty Secteur De CHambly - Contracteur Daniel Levasseur

Message  PeterPan Dim 17 Avr 2011 - 13:07

Bonjour,
    J'ai lu vos interventions et nous sommes plutôt inquiets sur ce sujet. Nous regardons pour un jumelé sur la rue Chambly conditionnel au test de béton et que celle-ci soit à la satisfaction des acheteurs. L'année de construction est 2007 et c'est Construction Levasseur qui a monté la maison. Nous avons entendu parler que le béton proviendrait de Béton Laurentide. De plus, les vendeurs ont fait un test mais avec seulement une carrotte alors que normalement ils en demandent au moins 2 ou 3. Le taux indiquait 0,09%. Y a t-il des cas de répertoriés dans ce secteur pour un jumelé 2007?
    admin
    Admin

Secteur De CHambly - Contracteur Daniel Levasseur Empty Re: Secteur De CHambly - Contracteur Daniel Levasseur

Message  admin Dim 17 Avr 2011 - 16:18

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des membres de la coalition sur cette rue avec Constructions Levasseur comme contracteur. Ont-ils de la pyrrhotite, ont-ils reçu leurs résultats? je n'en sais rien. Votre pourcentage, c'est pour quoi? le taux de souffre, le % dans le gros granulat?
    Samy

Secteur De CHambly - Contracteur Daniel Levasseur Empty Re: Secteur De CHambly - Contracteur Daniel Levasseur

Message  Samy Dim 17 Avr 2011 - 21:28

Je ne demeure pas dans ce secteur mais ma maison est de construction 2007 et c'est Béton Laurentides et j'ai de la pyrrhotite. Pour m'en être déjà informer ,le prix pour un carrotage varie de 400.00 à 3000.00 dollars.....je me dit que le résultat ne doit pas être le même avec cette différence de prix.....
    PeterPan
    Invité

Message  PeterPan Dim 17 Avr 2011 - 22:13

En faite, le rapport a été fait par Laboratoire Garmen à MTL. Le rapport est peu exhaustif, il  y a seulement une demie-page disant que pour le béton le taux de perotite est de 0,09% et le taux de pyrite est de 0,09% rien de plus... J'ai un ami dans le quartier DM Turcotte dont le test indiquait 0,18% et ils sont pris avec de la pyrite...
    En ce qui concerne les vendeurs, ils ne savent pas d'où proviennent le béton et non aucune preuve pouvant le démontrer.
    Devrions-nous aller de l'avant dans un tel projet?
    admin
    Admin

Message  admin Dim 17 Avr 2011 - 22:42

Il vous manque des données. Le vendeur devrait contacter Levasseur et lui demander les factures de béton. (Considérant la problématique à Trois-Rivières, toutes personnes qui vend une maison contruite entre 2002 et 2007 devraient avoir les factures démontrant la provenance du béton).

Pour un bon test, il faut au moins 2 carottes. Car il se peut qu'il n'y ai pas (ou très peu) de pyrrhotite à une endroit et plus à un autre.

Le rapport ne contient pas assez de détail. Il faut le taux de pyrrhotite dans le gros granulat et le taux de souffre aussi.

Et la réponse: Non, je n'irais pas de l'avant dans ces conditions

PeterPan
    Invité

Message  PeterPan Lun 18 Avr 2011 - 0:15

Merci pour les infos...je vais tenter de rejoindre le contracteur dès demain
    PeterPan
    Invité

Message  PeterPan Lun 18 Avr 2011 - 14:28

Après vérification le béton provient de Béton Laurentide pour certaines maisons jumelés sur De Chambly dont la construction date de 2007 et dont le contracteur est Levasseur...
    Si-Laine

Message  Si-Laine Lun 18 Avr 2011 - 16:49

Bonjour,
    Toujours demander à ce que le test de carottes soit pris à différent endroit sur le solage. Il peut y avoir de grandes différences.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:36