Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

4 participants

Lot 4 ''important''

sylvain
    sylvain

Lot 4 ''important'' Empty Lot 4 ''important''

Message  sylvain Mar 22 Fév 2011 - 20:35

Lot no 4

Bonjour

J'ai téléphoné aujourd'hui à l'APCHQ pour leur demander la date ''officiel'' de notre rencontre du mois de mars avec le soumissionnaire choisit. La réponse à été qu'il n'y aura pas de réunion générale en groupe !!!!!! pourquoi   ??????????Ont-ils peur du flot de questions que cette réunion provoquerait. Par contre la dame m'a dit que nous serions rencontré individuellement. Je n'aime pas vraiment l'idée, car si nous oublions de poser des questions importantes et bien ''just to bad''
    Par contre l'avantage de faire une réunion générale c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui pose une question pertinente que nous aurions pu oublier......J'aimerais vraiment que nous puissions rencontrer la coalition pour un ''meeting'' ''avant réunion'' avec le contracteur choisit. De cette façon, nous pourrions préparer avec la coalition, un questionnaire avec toute les mêmes questions.(où presque).
    Les erreurs faites dans les lot 1.2.3 devraient apparaître sur notre site pour que nous puissions les consulter.

Samy

Lot 4 ''important'' Empty Re: Lot 4 ''important''

Message  Samy Mar 22 Fév 2011 - 21:06

Je fais également partie du lot no 4 et je suis parfaitement d'accord avec vous, nous avons besoin d'une réunion de groupe.
    jeanmich

Message  jeanmich Mar 22 Fév 2011 - 21:12

Bonnes suggestions ! Diviser pour meux régner, telle est leur stratégie! Affronter un groupe est la dernière chose qu'ils veulent. Aussi, j'ai vu hier sur le site de propagande de l'APCHQ (dossierbeton.com) que 90 maisons seraient réparées dans le lot 4, 20 dans le 5 et 16 dans le lot 6. À mon avis, ce serait très surprenant que 90 maisons soient données à un seul entrepreneur sur une période de quelques mois. Il y aura 2 ou même 3 entrepreneurs pour ce lot...alors plusieurs rencontres à organiser...bien trop compliqué pour leur faible compétence en gestion de projet !
    YBéton

Message  YBéton Mer 23 Fév 2011 - 0:21

Nous pensons sincèrement qu'une rencontre de groupe est l'option la moins couteuse et la plus efficace pour rencontrer les victimes. Nous ne comprenons pas la décision de la GMN de faire un tel virage. Pourtant, les rencontres des 3 premiers lots se sont très bien déroulées.
    Voici les coordonnées des journalistes pour ceux et celles qui veulent dénoncer cette nouvelle situation:
    nouvelles@1069fm.net
    patrick.begin@tva.ca
    tjmauricie@radio-canada.ca
    btrahan@lenouvelliste.qc.ca
    fbeaulieu@radio.astral.com

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:11