Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Important-Réunion de groupe pour les prochains lots-Mon opinion

sylvain
    sylvain

Important-Réunion de groupe pour les prochains lots-Mon opinion Empty Important-Réunion de groupe pour les prochains lots-Mon opinion

Message  sylvain Mer 9 Mar 2011 - 10:26

Bonjour
    Je suis un peux frustré car l'APCHQ à décidé ( l'association des producteurs de connards en habitation du Québec) de ne plus faire de rencontre de groupe, ( ça coûte pas assez cher) donc pour mettre un peux de pression sur l'APCHQ et la RBQ la coalition nous a suggéré de leur envoyer un courriel pour les informer que cette idée n'est pas la meilleur et aussi pour leurs dire ce que nous pensons....... car je considère important que soit maintenue une rencontre de groupe avant le début des travaux afin que les questions posées et les commentaires soulevés par certaines personnes puissent nous servir et que nos questions puissent servir aux autres. Je croit également que la coalition n'est pas obligé de se battre pour nous..... jusqu'à maintenant tout ce qu'ils ont fait avec si peux de moyen financier et SI PEUX DE SOLIDARITÉ DE NOTRE PART tient du miracle, moi je ne le ferait pas.......donc si vous voulez que cette même coalition continue de se battre pour nous il faut absolument que les gens s'impliques. Au Québec nous sommes excellents pour parler mais pour agir c'est une autre histoire. Je suis une victime comme vous tous mais par contre je suis présents à toutes les réunions et conférence de presses, c'est la moindre des choses.
    p.s .En passant seulement 7 personnes ont répondu à le demande de la coalition, wow ça doit être motivant en ........
    Bonne semaine

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:11