Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

Pyrrhotite à St-Boniface

500mag

Pyrrhotite à St-Boniface Empty Pyrrhotite à St-Boniface

Message  500mag Sam 16 Fév 2013 - 22:56

Je suis l'heureux propriétaire d'une maison unifamiliale avec garage double qui est pleine de pyrrhotite.
    Début décembre 2012, j'ai recu mon rapport de test pour le bêton. (Quel gang de requin -- Pres de $4000) Il est malheureusement positif.
    Suite aux recommendations de M.Yvon Boivin (Il avait pris le temps de venir à la maison) j'ai engagé Maitre Pierre Soucy et les mises en demeure sont envoyées à qui de droit.
    J'ai commencé les démarches avec la MRC de Maskinongé pour obtenir de l'aide.
    Je suis à l'étape des soumissions pour les contracteurs (Plus de garantie APCHQ bien sûr!)
    Il y a beaucoup de profiteurs qui nous entoures, mais heureusement il reste encore quelques compagnies honnêtes.
    Je me propose au cour des semaines suivantes de vous faire part de mes expériences avec photos à l'appuies.
    Vous découvriez alors cette merveilleuse aventure avec moi.

Petit commentaire constructif pour la coalition: Je sais que dans le passé, l'APCHQ ou GMN ont eu un tres grand role a jouer dans vos dossiers. Mais maintenant, en 2013, et sachant que la moyenne des maisons touchees sont 2007, la plupart des proprietaires n'ont rien a obtenir de ces organismes.(Le 5 ans de garantie etant deja finie) Serait-il plus souhaitable de mettre vos energies ailleurs. Comme l'aide du federal ou bien denoncer les prix exorbitants qui sont utilises par les leveurs de maison et les organismes de test Sad

De toute facon, vous pouvez comptez sur moi, je participerais a vos rencontres et mon cheque est dans la poste.

Merci de votre support dans cette epreuve.
    ronald

Pyrrhotite à St-Boniface Empty Re: Pyrrhotite à St-Boniface

Message  ronald Dim 17 Fév 2013 - 17:22

Les commentaires constructifs des victimes sont toujours grandement appréciés. La Coalition recherche justement des victimes qui n'ont plus de garantie à s'impliquer plus activement en siégeant sur son Conseil d'administration. Effectivement, la Coalition a mené de grands combats avec les plans de garantie et doit continuer à la faire parce qu'il y a encore plusieurs résidences couvertes qui sont en attentes d'être réparées par ces mêmes plans. Mais il faut évidemment mettre beaucoup plus d'énergie pour obtenir l'aide du Fédéral, influencer SNC Lavalin dans le procès ou encore dénoncer les abus de toutes sortes. Voilà pourquoi ces volets font parti de notre plan d'action pour 2013. Nous avons besoin de nouvelles victimes qui veulent s'impliquer au CA de la Coalition et il manque présentement des représentants des victimes sans plan de garantie. L'appel est donc formellement lancé. Les personnes intéressées par cette offre sont priées de soumettre leurs noms à l'adresse suivante : coalition@proprio-beton.qc.ca
    500mag

Message  500mag Dim 17 Fév 2013 - 20:17

Je pense que l'aventure va m'interresser
    Je vous envoie un courriel

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 3:45