Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la coalition Proprio-Béton

Forum de la coalition Proprio-Béton

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    maison réparée à vendre?

    avatar
    Samy


    Messages : 58
    Date d'inscription : 05/06/2010

    maison réparée à vendre? Empty maison réparée à vendre?

    Message  Samy Mar 21 Fév 2012 - 22:04

    Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu des maisons qui ont été réparées qui se sont bien vendus? J'ai mise la mienne à vendre et c'est pas un gros succès à date.....
    avatar
    plume
    Invité


    maison réparée à vendre? Empty Re: maison réparée à vendre?

    Message  plume Mer 22 Fév 2012 - 21:34

    1 a été vendue en 20 jours dans ma rue, il a eu son prix. 2 autres sont à vendre depuis peu.  Que voulez-vous dire par ce n'Est pas un succès ? Pas de visite ? les acheteurs vous menttionnent que le fait que la maison ait été levée les font fuir ?
    avatar
    Samy


    Messages : 58
    Date d'inscription : 05/06/2010

    maison réparée à vendre? Empty Re: maison réparée à vendre?

    Message  Samy Mer 22 Fév 2012 - 21:50

    aucuns téléphones!

    moi je pense que les histoires de pyrrhotite dans notre région font fuir les acheteurs.....ou du moins les rendent très craintifs.....

    pourtant une maison qui a été soulevé et qui n'a pas bougé est signe d'une bonne construction.....
    avatar
    plume
    Invité


    maison réparée à vendre? Empty Re: maison réparée à vendre?

    Message  plume Mer 22 Fév 2012 - 23:27

    techniquement nos maisons réparées sont avantageuses comparativement à une maison de la même année qui n'a pas été réparée. La fondation est neuve, les drains rencontrent les nouvelles normes, la pierre est neuve et peut-être avez-vous installées de meilleures fenêtres etc. Cependant, la vente d'une maison se jouent dans les émotions aussi alors si un achetuer  n'aime pas le fait qu'elle ait été levée même si ça ne change rien, c'est comme tout autre contrainte qu'on ne peut changer, ce n'est pas votre acheteur point. Les maisons ont toutes des points d'interrogation. Certains voudront jouer la-dessus pour avoir un prix..tant qu'à moi je vais les revirer de bord, je n'ai pas de complexe avec ma maison, au contraire !
    avatar
    Samy


    Messages : 58
    Date d'inscription : 05/06/2010

    maison réparée à vendre? Empty Re: maison réparée à vendre?

    Message  Samy Mer 22 Fév 2012 - 23:39

    vous avez raison!

    J'ai même un agent d'immeuble qui voulait annoncer un prix à la baisse prétextant que c'est une maison qui a été soulevé.....c'est sûr que ça aurait été plus facile pour lui de la vendre à un prix ridicule et d'obtenir sa commission!

    Contenu sponsorisé


    maison réparée à vendre? Empty Re: maison réparée à vendre?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 2:45