Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la coalition Proprio-Béton

Forum de la coalition Proprio-Béton

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Vente de maison

    avatar
    dannvail22


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/10/2011

    Vente de maison Empty Vente de maison

    Message  dannvail22 Lun 29 Avr 2013 - 10:02

    Bonjour à tous,

    J'ai une question très simple à savoir est-ce qu'il y a en a qui ont réussi à vendre leur maison avec un rapport d'Inspec-sol qui dit "qu'il n'y a pas de risque de phénomène du gonflement de béton ", mais qui ne dit pas qu'il n'y a pas ou peu de pyrhhotite. Taux de souffre dans le gros granulat entre 0.13 et 0.30.

    Est-ce possible de vendre une maison 2005 de nos jours à un prix raisonnable ou je dois me résigner à ce que notre maison vaut plus rien.

    Merci de vos commentaires, c'est toujours apprécié.
    avatar
    Samy


    Messages : 58
    Date d'inscription : 05/06/2010

    Vente de maison Empty Re: Vente de maison

    Message  Samy Lun 29 Avr 2013 - 22:37

    moi je peux vous dire que ma maison a été réparée, donc une attestation de l'APCHQ confirmant la qualité du béton et je ne suis pas capable de la vendre, pas de visiteurs.....
    avatar
    ronald


    Messages : 41
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Vente de maison Empty Re: Vente de maison

    Message  ronald Lun 29 Avr 2013 - 23:00

    Nous en avons pour quelques années peut-être 5 ou 10 ans avant que le marché de la revente des quartiers des résidences affectées ne soit plus affecté par ce fléau. Les acheteurs sont frileux et je les comprends très bien. Ma conjointe et moi n'achèterions plus de maison en Mauricie en constatant ce qui se passe présentement. Nous avons été marqués à tout jamais par la pyrrhotite et nos investissements immobiliers se feront dorénavant en dehors de cette région. Nous prévoyons vendre notre résidence réparée d'ici une dizaine d'année ce qui devrait lui permettre de reprendre sa pleine valeur.

    Contenu sponsorisé


    Vente de maison Empty Re: Vente de maison

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 2:58