Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la coalition Proprio-Béton

Forum de la coalition Proprio-Béton

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    béton boivert

    avatar
    Yan
    Invité


    béton boivert Empty béton boivert

    Message  Yan Lun 7 Fév 2011 - 19:43

    Ma maison à été construite à l'automne 2009 et j'apprends de mon contracteur que c'est béton Boivert qui à fait le béton !!!!!! Est-que je doit m'inquéter. Je ne peux avoir de pétrographie puisqu'ils ont fait failite. Qu.est que je peux faire ???
    avatar
    Invité
    Invité


    béton boivert Empty Re: béton boivert

    Message  Invité Mar 8 Fév 2011 - 0:41

    Vous êtes en dehors de la période à risque (2002-2007). La carrière B&B (pour Bellemare & Boisvert) n'a plus été utilisé en 2007 pour fournir des agrégats à leur bétonnière (Laurentide et Boisvert).
    avatar
    yan
    Invité


    béton boivert Empty Re: béton boivert

    Message  yan Mar 8 Fév 2011 - 11:39

    Merci !!!
    avatar
    CC
    Invité


    béton boivert Empty 2008

    Message  CC Ven 18 Fév 2011 - 0:35

    Bonjour,
    Nous avons été construit en 2008 et avons de la pyrite. LA GMN est en train d'évaluer plusieurs maisons construites en 2007 et 2008 afin de savoir s'ils vont prolonger les années à risque pour 2007 et 2008.
    avatar
    moroco


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/05/2010

    béton boivert Empty 2008

    Message  moroco Ven 18 Fév 2011 - 10:54

    Vous dites que vous avez de la pyrite avez vous une confiramtion par carottage de l'apchq?
    Votre béton provient de quel carrière etc
    tout ca me jette par terre .

    Merci
    Moroco
    avatar
    Samy


    Messages : 58
    Date d'inscription : 05/06/2010

    béton boivert Empty Re: béton boivert

    Message  Samy Ven 18 Fév 2011 - 11:11

    moi aussi! c'est la première fois qu'on entend parler d'un cas de 2008.....
    avatar
    CC
    Invité


    béton boivert Empty 2008

    Message  CC Ven 18 Fév 2011 - 11:23

    Bonjour,

    L'APCHQ viennent carotter mercredi prochain le 23 février et l'inspection visuelle par un inspecteur de l'APCHQ se fera vendredi prochain le 25 février après le carottage. Nous avons été choisis parmis un groupe de personne qui ont des maisons construites en 2007 et 2008 car il semble avoir plusieurs cas dénoncés de 2007 et 2008. La GMN a donc décidé de mener une étude afin de déterminer si 2007 et 2008 vont être des années à risques.

    C'est de Béton Boisvert que provient notre Béton. Un ingénieur civil qui connait bien les cas de pyrite de Trois-Rivières est venu faire une inspection visuelle et il a pris un échantillon de béton dans notre dalle de béton et il voyait la pyrite à l'oeil nu et il a aussi analysé au microscope et il nous a dit que c'était bien de la pyrite. Maintenant, reste à savoir à quelle concentration. Mais à voir toutes nos fissures dans notre dalle de béton, cela doit dépasser la normale.

    On va en savoir plus la semaine prochaine.
    Dossier à suivre!!!
    avatar
    lacera
    Invité


    béton boivert Empty construcrion 2007

    Message  lacera Sam 19 Fév 2011 - 15:32

    Shocked moi mes fondations ont été coulé en sept 2007 ....!!!! et je vois des cas en 2008 ...oufffff beton boisvert a juré en cours ne plus prendre de pierres cde cet carriere !!!!! qu'est que fait
    avatar
    mariq
    Invité


    béton boivert Empty Re: béton boivert

    Message  mariq Lun 7 Mar 2011 - 15:41

    Ma maison a été coulée en 2007 octobre, boisvert m'a confirmé que j'avais une partie de béton de la carrière BB... pyrite en vue malheureusememt, je commence mes démarches...
    avatar
    Invité
    Invité


    béton boivert Empty Re: béton boivert

    Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 19:23

    Béton Boisvert a arrêté de se fournir quelque part en 2007, mais il faut tenir compte aussi du gravier accumulé en inventaire.

    Béton Laurentide aurait "supposément" arrêté de prendre de l'agrégat fin 2006 chez BB, mais dans notre secteur (Place Dubois), il y a des maisons construites en 2007 (septembre /octobre) qui ont de la pyrrhotite dont le béton provient de Laurentide.

    Contenu sponsorisé


    béton boivert Empty Re: béton boivert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:33