Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la coalition Proprio-Béton

Forum de la coalition Proprio-Béton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    béton boisvert et béton laurentide

    avatar
    davtro
    Invité


    béton boisvert et béton laurentide Empty béton boisvert et béton laurentide

    Message  davtro Lun 22 Nov 2010 - 22:47

    Quelqu'un m'a dit que béton Laurentide (Bellemare) était aussi visé par cette vague de pyrrothite. Je croyais que c'était seulement béton Boisvert. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?
    avatar
    YBéton


    Messages : 29
    Date d'inscription : 15/06/2010

    béton boisvert et béton laurentide Empty Les bétonnières en cause

    Message  YBéton Mar 23 Nov 2010 - 0:35

    Les deux fournisseurs de béton en cause dans ce désastre sont Béton Boisvert et Béton Laurentide, les deux s'apprivisionnaient chez Carrière B&B qui appartenait jadis à Boisvert et Bellemare, voilà pourquoi les deux B dans le nom de la Carrière.

    Les années en cause : 1996, 1997, 1998 pour Maskimo
    2002 (?), 2003, 2004, 2005 2006, 2007 et 2008 (?) pour Carrière B&B

    C'est horrible ce qui se passe présentement en Mauricie et personne en parle ailleurs au Québec.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 46
    Date d'inscription : 02/06/2010

    béton boisvert et béton laurentide Empty Re: béton boisvert et béton laurentide

    Message  sylvain Mar 23 Nov 2010 - 9:40

    Bonjour

    Tant et aussi longtemps que nous resterons assis dans nos salons sans bouger, y a personne au Québec qui va savoir ce qui se passe ici!!! nous devions organiser une marche ?????j'imagine que ca aurais trop dérangé??????faut surtout pas faire parler de nous.
    avatar
    Simon Caron


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/05/2010

    béton boisvert et béton laurentide Empty Re: béton boisvert et béton laurentide

    Message  Simon Caron Mar 30 Nov 2010 - 21:41

    je profite de ce message pour clarifier certains trucs...

    j'essaie de retrouver la discussion concernant la dissolution de la compagnie Béton Laurentide, par Bellemarre. Est-ce des rumeurs ou des faits concrets? Si c'est le cas, ont-ils le droit (une compagnie qui a des poursuites sur le dos peut se faire démanteler ses avoirs)?
    avatar
    Invité
    Invité


    béton boisvert et béton laurentide Empty Re: béton boisvert et béton laurentide

    Message  Invité Mer 1 Déc 2010 - 22:21

    Laurentide n'est plus. Bellemare l'a dissoute et tous les actifs transférés à Bellemare au printemps 2010. Cela n'affecte pas les assurances que Béton Laurentide avaient à ce moment (2006-2007).

    Et oui, une compagnie peut faire cela.

    Et je crois que Béton Boisvert (div de Construction et Pavage Boisvert Inc.) a aussi été dissolu.

    Contenu sponsorisé


    béton boisvert et béton laurentide Empty Re: béton boisvert et béton laurentide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 1:27