Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la coalition Proprio-Béton

Forum de la coalition Proprio-Béton

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Rappel des maisons dont le béton contien de la pyrite

    avatar
    Invité
    Invité


    Rappel des maisons dont le béton contien de la pyrite Empty Rappel des maisons dont le béton contien de la pyrite

    Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 20:20

    7 octobre.

    Peut-être qu'à la prochaine conférence de presse, pourrions suggérer que les autorités obligent les bétonnières à aviser les victimes,
    Comme les rappels pour les voitures, les jouets, la nourriture.

    Normalement une compagnie responsable, avise ses clients d'une anomalie dangereuse. (Comme l'a fait Maple leaf),

    Bellemarre, a fermé sa compagnie Laurentide, a liquidé ses actifs (comment se fait-il que les avocats n'ont pas pu empêcher ça), et ils nous vendent du béton pour remplacer celui qu'ils n'auraient pas du nous vendre.

    De plus, ils sont aussi payés pour ramasser.

    Ils se font beaucoup d'argent avec le mauvais béton.

    Danielle
    avatar
    Annie .
    Invité


    Rappel des maisons dont le béton contien de la pyrite Empty Rappel des maisons ... : Réponse

    Message  Annie . Ven 8 Oct 2010 - 21:36


    Bonjour Danielle !

    Façon intéressante de voir les choses !

    Annie Wink
    avatar
    craque1


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Rappel des maisons dont le béton contien de la pyrite Empty Re: Rappel des maisons dont le béton contien de la pyrite

    Message  craque1 Mar 9 Nov 2010 - 3:35

    C'est simple, comme d'habitude les gens honnêtes se font avoir par les gens d'affaire habile et plein de truc.

    Quand ça va être a mon tour de "lever"... je vais essayer d,avoir du béton d,ailleur. Même plus, je suis à regarder pour faire mon solage en bloque si la situation me le permet.

    De plus, il serait intéressant qu'ils fassent des journées porte ouverte pour aller visiter les installation et comment ils procèdent pour les analyses et tout le reste. De la carrière jusqu'au coulage.

    Contenu sponsorisé


    Rappel des maisons dont le béton contien de la pyrite Empty Re: Rappel des maisons dont le béton contien de la pyrite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:47