Dans mon secteur, sans cesse en travaux depuis l'apparition de la pyrrhotite, j'entends les sous contractants engagés par L'APCHQ parler entre eux et se taper dans les mains en disant que grâce à eux leurs entreprises génerent beaucoup d'argent. Bravo pour eux car pour nous les propriétaires c'est tout à fait le contraire -$-$-$-$-$-$
Exemple d'argents dépensés en double ou en triple:
1. Plusieurs planchers de béton des sous-sols de la phase 1 et 2 et 3 ont étés repris car la première compagnie engagée a bâclé son travail, donc certains planchés ont été repris une deuxième fois.
2. Chez mois le crépis à été refait 2 fois, chez mon voisin d'en face 4 fois ?????
Pourquoi ?
Parce que le béton utilisé la première fois pour remplir les trous laissé par les poutrelles d'acier n'était pas conforme, donc des fissures sont apparues cassant le nouveau crépis.
2 jeunes gars ont été engagé cet été pour refaire les crépis et déjà ils ne travaillent plus pour cause d'incompétence......pas grave nous allons ré-engager d'autres incompétents car nous aimons ça payer deux fois et même plus.
Posons nous des questions ??????????
3. Les plancher de certains garages s'affaissent car lors des travaux les personnes responsables du compactage ont mal fait leur travail, des réparations s'imposent.Pas grave ont recommence... Encore du cash...
4. Aucun respect du terrain des voisins pendant les travaux, ils nous disent que c'est pas grave si ils font des dégâts car tout se répare, mais ai-je vraiment le goût de les voir dans ma cour.
Des dépassements de coûts y en aurait pas si quelqu'un prenait la peine de magasiner des gens compétents pour faire les travaux 1 fois seulement...
Je suis vraiment écœuré de voir ces gens laisser leurs moteurs tourner à fond durant de longues heures en face de chez moi, plus capable de voir des Ford f-150.