ED Mar 6 Sep 2011 - 20:19
Voir le nouvelliste mardi 6 sept.2011, actualité p.3
''Le maire s'est rendu sur place pour constater l'ampleur des dégâts et discuter avec les sinistrés'' (par hazard en plein devant les cameras?)
Il faut aussi lire : ''le députée de Trois-Rivières ... a également parcouru à pied le secteur pour renconter les gens et leur faire part de l'aide gouvernementale disponible. Le programme d'indemnisation va couvrir à hauteur de 80% ce qui n'est pas couvert par leurs assurances. Il y a par contre un déductible de $500 à verser''.
Deux poids deux mesures. Tandis qu'environ 850 sinistrés de la pyrrhotite doivent payer pour des soumissions,et remplir un formulaire en 10 pages afin d'avoir peut être la possibilité d'être admissible au programme d'aide ( ou de plutôt de prêt) du gouvernement à hauteur de 75% des frais , max 15,000 pour ceux qui ont de l'assurance , i.e. GMN . Ce qui est déplorable dans tous cela , c'est de voir ces élus se pavanner si rapidement , tous en ignorant l'importance et l'ampleur du sinistre qui se produit présentement pour nous les sinistré de la pyrrhotite.