Aujourd'hui ma conjointe et moi étions assis sur le perron avant de notre demeure lorsque soudain un travailleur d'une entreprise de coffrage très connue arrive à notre hauteur de l'autre côté de la rue.Tout en déposant ses outils dans son camion bien identifié en grosse lettre,il se met à chanter sur un air fabriqué:
``la pyrite est mon amie lallala,la,la,la pyrite est mon amie,la la...``
Il savait que nous entendions parfaitement sa chanson mais il ne pouvait pas savoir que nous sommes également victime de la pyrrhotite et/ou pyrite comme dans sa chanson.
Notre maison étant située à 150 pieds de celle que ce coffreur répare actuellement,maison qui contenait aussi ce fameux cancer.
Bref,après s'être regardé ma conjointe et moi et s'assurer que nous avions bien entendu le même air,devinez notre réaction???
Nous avons bien ris,oui oui bien ris...jaune!
Je ne crois pas que cette chanson sera sur le hit parade!!!
``la pyrite est mon amie lallala,la,la,la pyrite est mon amie,la la...``
Il savait que nous entendions parfaitement sa chanson mais il ne pouvait pas savoir que nous sommes également victime de la pyrrhotite et/ou pyrite comme dans sa chanson.
Notre maison étant située à 150 pieds de celle que ce coffreur répare actuellement,maison qui contenait aussi ce fameux cancer.
Bref,après s'être regardé ma conjointe et moi et s'assurer que nous avions bien entendu le même air,devinez notre réaction???
Nous avons bien ris,oui oui bien ris...jaune!
Je ne crois pas que cette chanson sera sur le hit parade!!!