Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

``La pyrite est mon ami,la la la,lala !``

Invité
    Invité

``La pyrite est mon ami,la la la,lala !`` Empty ``La pyrite est mon ami,la la la,lala !``

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 20:50

Aujourd'hui ma conjointe et moi étions assis sur le perron avant de notre demeure lorsque soudain un travailleur d'une entreprise de coffrage très connue arrive à notre hauteur de l'autre côté de la rue.Tout en déposant ses outils dans son camion bien identifié en grosse lettre,il se met à chanter sur un air fabriqué:
    ``la pyrite est mon amie lallala,la,la,la pyrite est mon amie,la la...``
    Il savait que nous entendions parfaitement sa chanson mais il ne pouvait pas savoir que nous sommes également victime de la pyrrhotite et/ou pyrite comme dans sa chanson.
    Notre maison étant située à 150 pieds de celle que ce coffreur répare actuellement,maison qui contenait aussi ce fameux cancer.
    Bref,après s'être regardé ma conjointe et moi et s'assurer que nous avions bien entendu le même air,devinez notre réaction???
    Nous avons bien ris,oui oui bien ris...jaune!
    Je ne crois pas que cette chanson sera sur le hit parade!!!
    Si-Laine

``La pyrite est mon ami,la la la,lala !`` Empty Re: ``La pyrite est mon ami,la la la,lala !``

Message  Si-Laine Mer 6 Juil 2011 - 23:30

Nous avons vécu une situation similaire. Un des ouvriers chantait: c'est la pyrite qui nous fait vivre nous deux la la la. Au début, je trouvais ca comique mais après l'avoir entendu 100 fois..je trouvais que c'était assez. Le pire c'est qu'il a raison. Ca fait rouler l'économie..quand on dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres...mais nous les victimes..on s'appauvrit avec ça ...existe-t-il une chanson sur les pauvres??

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 3:41