Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Jumelé dont 1 seul proprio a dénoncé le problème de pyrrhotite

Lucille
    Invité

Jumelé dont 1 seul proprio a dénoncé le problème de pyrrhotite Empty Jumelé dont 1 seul proprio a dénoncé le problème de pyrrhotite

Message  Lucille Dim 8 Mai 2011 - 0:57

Dans le dernier 'Protégez-vous', j'ai lu qu'il y avait eu un arrangement sur un dossier concernant 1 jumelé dont 1 seul des proprios avait dénoncé la situation.  Ma situation est la même: j'ai dénoncé la situation mais ma voisine a refusé de le faire! Je ne sais pas comment faire progresser mon dossier.  Je considère qu'elle ne peut pas m'empêcher de profiter de ma clause de garantie (5 ans) mais je ne sais pas comment l'obliger à faire les travaux qui redonneront la valeur à ma maison.  J'aimerais entrer en contact avec la personne qui a vécu la situation pour m'aider à trouver des pistes de solutions et progresser dans le dossier.  Actuellement, c'est l'impasse complète!!!!  Quelqu'un peut-il m'aider????  Un contact pourrait me redonner l'énergie de poursuivre dans un dossier qui me semble désespéré... 
    sylvain
    sylvain

Jumelé dont 1 seul proprio a dénoncé le problème de pyrrhotite Empty Drôle de voisine

Message  sylvain Dim 8 Mai 2011 - 9:17

Faut vraiment qu'elle soit inconsciente cette voisine là, je me demande s'il est possible de la poursuivre elle aussi.....bonne chance dans vos démarches.
    Lucille
    Invité

Jumelé dont 1 seul proprio a dénoncé le problème de pyrrhotite Empty Jumelé don 1 seul proprio a dénoncé le problème de pyrrhotite

Message  Lucille Dim 8 Mai 2011 - 14:05

J'en ai discuté avec Me Soucy et il me recommande plutôt de prendre le montant que l'APCHQ m'offrira et de vendre à rabais de manière à récupérer ma mise de fonds.  Il me dit que je n'ai pas le droit de la forcer à faire des travaux chez elle... Le problème est qu'on partage une fondation à problème!!!Comment peut-elle m'empêcher de redonner la pleine valeur à ma maison?  A-t-elle des droits que je n'ai pas???  Je songe à recontacter Me Soucy et lui demander de réactiver mon dossier mais j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans le dossier du 'Protégez-vous' afin d'avoir des arguments plus convaincants lors de ma discussion...  Heureusement, je n'ai actuellement des dégâts que sur ma dalle de garage; je suis donc considérée comme non prioritaire pour l'APCHQ.  J'aurai peut-être la chance de trouver une approche viable avant qu'ils viennent me voir pour finaliser le dossier???...
    Bonne journée et merci d'être là

sylvain
    sylvain

Jumelé dont 1 seul proprio a dénoncé le problème de pyrrhotite Empty Comment va t-elle vendre?????

Message  sylvain Lun 9 Mai 2011 - 7:22

comment va t-elle vendre cette inconsciente???????et qui va acheter une maison qui n'est plus sous garantie??????
    crépis
    Invité

Jumelé dont 1 seul proprio a dénoncé le problème de pyrrhotite Empty Re: Jumelé dont 1 seul proprio a dénoncé le problème de pyrrhotite

Message  crépis Mar 24 Mai 2011 - 23:35

Incroyable comme histoire! Elle attend pour voir si en 2012 sera la fin ou quoi!??  Bonne chance et j'ai hâte de voir la suite! 

Contenu sponsorisé

Jumelé dont 1 seul proprio a dénoncé le problème de pyrrhotite Empty Re: Jumelé dont 1 seul proprio a dénoncé le problème de pyrrhotite

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:18