Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

un appel à tous!

Samy

un appel à tous! Empty un appel à tous!

Message  Samy Lun 25 Avr 2011 - 22:30

Je ne connais pas personnellement M. Boivin mais , comme le disait Mme la ministre, cet homme en a pris beaucoup sur ses épaules.....ce fardeau et bien c'est nous tous pauvres victimes de la pyrrhotite!
    Je pense que la moindre des choses que l'on peut faire, c'est de participer en très très grand nombre à cette marche qui nous concernent et qu'on a même pas eu à organiser.....moi cette marche je la vois aussi comme un remerciement à M. Boivin et la coalition pour travail accompli! Qui d'entre nous aurait mis autant de temps pour cette cause.....?
    Et voilà une belle occasion de nous rencontrer en famille!
    M. Boivin aimerait beaucoup que nous soyons nombreux, on va lui faire une belle surprise! On lui doit bien ça!
    Quand j'ai donné ma réponse par courriel disant que je ne pouvais participer mais que j'ai trouvé 3 personnes pour me remplacer, M. Boivin m'a répondu Bravo! je ne mérite pas de bravo mais vous, vous en méritez beaucoup!
    Alors vous ou vos remplacants, on marche samedi pour notre cause et pour M. Boivin! cheers
    Si-Laine

un appel à tous! Empty Re: un appel à tous!

Message  Si-Laine Jeu 28 Avr 2011 - 11:45

Vous avez bien raison de souligner tout le travail que M. Boivin et la coalition fait pour nous. C'est un travail colossal. Je me joins à vous pour les remercier.Malheureusement, je ne pourrai assister à la marche car nous avons de la mortalité à l'extérieur de la ville. J'ai mis l'information pour la marche sur ma page Facebook. Toutefois, les gens qui ne sont pas touchés de très près pas cette saga désastreuse ne se sentent pas totalement impliqués mais je sais qu'ils sont là moralement.

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:29