Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

2 participants

Chacun doit suivre de près son dossier

YBéton

Chacun doit suivre de près son dossier Empty Chacun doit suivre de près son dossier

Message  YBéton Dim 11 Juil 2010 - 10:48

Je suis tout à fait en accord sur le fait qu'il importe à chaque victime de communiquer régulièrement avec GMN pour effectuer un suivi de leur dossier. Un délai de 2 mois entre la livraison à GMN des données par INSPECTSOL et la production du rapport par GMN est innacceptable. Il y a véritablement une volonté de GMN de retarder la production des rapports pour gagner du temps et ne pas avoir à traiter trop de dossiers en même temps. C'est vraiment choquant ! Mad

De plus, j'ai comparé le contenu de mon rapport avec celui de mon voisin: 98% du contenu est identique. Seul les chiffre (%) changent et quelques phrases explicatives. ALors pourquoi prendre temps de délai à produire les rapports.

Nous n'avons donc pas d'autre choix que de faire des plaintes à ce sujet auprès des décideurs publiques !
    Samy

Chacun doit suivre de près son dossier Empty Re: Chacun doit suivre de près son dossier

Message  Samy Dim 11 Juil 2010 - 23:24

J'ai envoyé un courriel à nos députés et ministres comme suggérer par la coalition et il faut absolument que tous le fasse pour nous faire entendre et crier très fort notre désaccord.

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:14