Je suis tout à fait en accord sur le fait qu'il importe à chaque victime de communiquer régulièrement avec GMN pour effectuer un suivi de leur dossier. Un délai de 2 mois entre la livraison à GMN des données par INSPECTSOL et la production du rapport par GMN est innacceptable. Il y a véritablement une volonté de GMN de retarder la production des rapports pour gagner du temps et ne pas avoir à traiter trop de dossiers en même temps. C'est vraiment choquant !
De plus, j'ai comparé le contenu de mon rapport avec celui de mon voisin: 98% du contenu est identique. Seul les chiffre (%) changent et quelques phrases explicatives. ALors pourquoi prendre temps de délai à produire les rapports.
Nous n'avons donc pas d'autre choix que de faire des plaintes à ce sujet auprès des décideurs publiques !
De plus, j'ai comparé le contenu de mon rapport avec celui de mon voisin: 98% du contenu est identique. Seul les chiffre (%) changent et quelques phrases explicatives. ALors pourquoi prendre temps de délai à produire les rapports.
Nous n'avons donc pas d'autre choix que de faire des plaintes à ce sujet auprès des décideurs publiques !