Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

compagnies pour inspection de solage

patrick1

compagnies pour inspection de solage Empty compagnies pour inspection de solage

Message  patrick1 Dim 27 Mar 2011 - 22:01

bonjour! nous avons plusieurs fissures sur notre solage et nous n'avons pas de garantie,j'aimerais savoir quelles serait les meilleurs compagnies pour faire une inspection visuelle de notre solage.merci a l'avance pour votre réponse!
    admin
    Admin

compagnies pour inspection de solage Empty Re: compagnies pour inspection de solage

Message  admin Mar 29 Mar 2011 - 20:46

Je ne connais pas de compagnie qui vas confirmer ou infirmer la présence de pyrrhotite par une simple inspection visuelle. Le type de fissures peut "indiquer" la présence de pyrrhotite mais il peut y avoir d'autres raisons possible.

Pour une liste de compagnie faisant du carrotage:

http://www.acle.qc.ca/membres/bas.asp?Division=1&Service=1&Region=9999
    patrick1

compagnies pour inspection de solage Empty Re: compagnies pour inspection de solage

Message  patrick1 Mer 30 Mar 2011 - 20:17

merci pour la liste!savez-vous combien coute un carrotage?est-il pertinent de faire un carrotage si notre béton ne provient pas de beton boivert et béton laurentide,selon fondation 55 mon béton proviendrait de béton central!merci a l'avance de prendre le temps de répondre a mes questions.
    admin
    Admin

Message  admin Jeu 31 Mar 2011 - 1:32

Si vous avez une copie des factures et des bordereaux de livraison de la bétonnière (qui indique votre adresse et/ou # de lot) de Fondation 55, à mon avis il n'y a aucune raison de faire un carrotage. Béton Centrale n'a pas pris d'agrégats de la carrière B&B. Ces papiers devraient suffire comme preuve. Assurez-vous de les gardés en lieu sur tant que vous posséderez la maison et de les remettre au(x) nouveau(x) propriétaire(s).

Mais je ne peux pas garantir que si vous vendez votre maison, qu'un acheteur n'en fera pas la demande, à ce que je vois dans mon secteur toutes les maisons en vente construites entre 2002 - 2007 se font carroter même si le Béton provient d'une source sure. Lorsque la crise sera terminée, ce sera peut-être une autre histoire.

Pour le montant d'un carrotage je ne sais pas.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:19