Les fondations de ma maison ont été coulé dans la dernière semaine de novembre 2007. Je sais que je suis à la limite de ceux et celles qui ont le problème avec leur fondation. Mon interrrogation est qu'il y a un cas qui sera probablement ajouté prochainement et qu'il y a plus ou moins trois semaines de différences avec moi dans la coulé du béton. J'ai une fissure au dessus de la porte du garage en plein centre et une autre qui est sur un chassis de cave mais la fissure est droite ou ce que l'on appelle dans le language un retrait. Actuellement il n'y a rien d'autre d'inquiétant.
Ma question est celle-ci; c'est que je voulais vendre ma maison d'ici quelque mois. Devrais-je exiger un test et si oui le feront-ils avec le peu de fissure qui apparait sur mes fondations. A moins que d'ici cette période que d'autres signes se manifestent au niveau des fissures. J'ai entendu dire qu'il doit y avoir une certitude très évidente pour effectuer les test. Par contre il y a deux personnes dont j'ai eu connaisance et qui ont mis leur maison en vente et si un futur acheteur poste la question à 100,000.00$ ces personnes risquent d'avoir une problème. Car leur maison ont construite avant moi.
Ce que je veux c'est de ne pas avoir de problème avec la vente de ma maison.
Merci.
Ma question est celle-ci; c'est que je voulais vendre ma maison d'ici quelque mois. Devrais-je exiger un test et si oui le feront-ils avec le peu de fissure qui apparait sur mes fondations. A moins que d'ici cette période que d'autres signes se manifestent au niveau des fissures. J'ai entendu dire qu'il doit y avoir une certitude très évidente pour effectuer les test. Par contre il y a deux personnes dont j'ai eu connaisance et qui ont mis leur maison en vente et si un futur acheteur poste la question à 100,000.00$ ces personnes risquent d'avoir une problème. Car leur maison ont construite avant moi.
Ce que je veux c'est de ne pas avoir de problème avec la vente de ma maison.
Merci.