Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

maison en vente.....

Samy

maison en vente..... Empty maison en vente.....

Message  Samy Mer 9 Mar 2011 - 22:07

J'aimerais apporter un point pour ceux peut-être comme moi que leur maison est en vente.....J'ai eu deux acheteurs potentiels qui malgré le fait qu'il y avait de la pyrrhotite et sachant que les réparations seraient faites par l'APCHQ, étaient quand même intéressés mais.....pour un, en passant à sa caisse pour information sur son prêt, sa conseillière lui montre le journal indiquant en gros titre " encore des fissures" et lui dit: est-ce que tu sais dans quoi tu t'embarques.....? et on sait bien que finalement ce n'était que des fissures de retrait.....et pour l'autre acheteur, il me mentionne qu'il parait que les fondations sont faites plus petite qu'avant.....et ces deux acheteurs n'ont jamais redonné de nouvelles évidemment.....Alors pour nous les vendeurs, ils seraient peut-être bon de rectifier au journal les informations qui finalement n'étaient pas justes. Même réparées, je me demande si ces maisons se vendront.....

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 3:35