Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Garantie des maisons neuves de l'APCHQ

Yvon Boi
    Invité

Garantie des maisons neuves de l'APCHQ Empty Garantie des maisons neuves de l'APCHQ

Message  Yvon Boi Sam 15 Mai 2010 - 13:00

Bonjour,

Ce formum a pour but de faire état de vos commentaires concernant le plan de garantie des maisons neuves de l'APCHQ.
    Anik111
    Invité

Garantie des maisons neuves de l'APCHQ Empty Satisfaction

Message  Anik111 Mer 2 Juin 2010 - 10:38

Jusqu'à présent je suis satisfaite de ce que je vois sur ma rue. J'attends toujours mon résultat, mais bon, tout ce passe bien pour mes voisins qui font lever leur maison.
    Je suis avec eux à 100% car mon tour va peut-être suivre.
    Invité
    Invité

Garantie des maisons neuves de l'APCHQ Empty Re: Garantie des maisons neuves de l'APCHQ

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 23:56

ouais moi aussi

ca va tres bien les travaux avance vite et bien ...j'ai par contre remarquer un certain désordre dans la facon de faire mais en meme temps ma maison est la 1ere donc je suis comme un peu le cobaye mais cest tres bien quand meme et ce qui est bien cest que c'est du travail a la chaine donc il n'attende pas d'avoir fini une maison avant de passer a l'autre donc toute les etapes ce suivent tres bien et les gens de hénault et gosselin sont super fin et nelson pelletier de l'apchq est souvent la aussi

donc pour l'instant tout va bien et je n'ai pas eu a demenager ou me louer une roulotte jai 2 enfants et on habite la maison cest un peu a l'etroit mais ca se passe super bien!
    sylvain
    sylvain

Garantie des maisons neuves de l'APCHQ Empty Re: Garantie des maisons neuves de l'APCHQ

Message  sylvain Jeu 3 Juin 2010 - 0:22

Nous avons recu aujourd'hui notre rapport de carottage apres 7 mois...enfin nous savons sur quel pied danser

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:11