Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

3 participants

On coûte de l'argent à la ville !!!

Invité
    Invité

On coûte de l'argent à la ville !!! Empty On coûte de l'argent à la ville !!!

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 20:40

J'avoue qu'il est désolant de voir à quel point on est perçu de manière négative dans les médias. On est quoi au juste ? Une bande de chialeux ?

Encore une fois, la radio nous annonçait, cet après-midi, qu'on coûte 1,3 millions à la ville de Trois-Rivières en taxes municipales qu'on ne paie pas ! On peux-tu dire que quelqu'un n'a pas fait sa job et ça que affecte financièrement la ville ainsi que plusieurs centaines de familles ?

Je comprends la ville, qui a un manque à gagner certain, elle doit continuer de déneiger et de ramasser les poubelles, mais ce n'est pas la première fois qu'on parle de nous en ces termes à la radio. Il y a quelques semaines, lorsque la ville annonçait ses augmentations de taxes (encore !), on en mettait une partie de la responsabilité sur les taxes non-perçues à cause de la pyrrhotite.

Les gens de Trois-Rivières entendent donc qu'ils doivent payer plus de taxes à cause de nous et que nous faisons perdre de l'argent à la ville. On a une belle image !

Les médias et le porte-parole de la ville devraient faire attention à la manière de rendre ces informations publiques. Malgré le fait que monsieur Toutant cherchait visiblement ses mots, le message de notre responsabilité reste très dur à entendre.

Bonne soirée !

Caryan
    Invité
    Invité

On coûte de l'argent à la ville !!! Empty message à notre jet set de maire

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 15:05

ddd

Dernière édition par Rosaire le Dim 11 Déc 2011 - 1:08, édité 1 fois
    sylvain
    sylvain

On coûte de l'argent à la ville !!! Empty Re: On coûte de l'argent à la ville !!!

Message  sylvain Jeu 13 Jan 2011 - 17:53

Tellement vrai tout ça!!!!!!tout à fait normal de payer des taxes sur ce que vaut nos maisons, c'est à dire pas grand choses...que la ville poursuive elle aussi les fautifs......
    ED
    ED

On coûte de l'argent à la ville !!! Empty Re: On coûte de l'argent à la ville !!!

Message  ED Jeu 13 Jan 2011 - 18:13

La ville a juste a demander au Provincial et au féderal de leur rembourser le fameux manque a gagner de 1,3 millions. Ah! j'oubliais , nos fameux députés ne sont pas encore revenus de vacances des fetes. Va falloir se presser parce qu'ils vont etre bientôt en semaine de relache, et puis apres en congé de pâque etc...

Moi , je leur ai tous souhaité par courriel une année 2011 semblable a la mienne . En espérant qu'ils vont assumer et faire ce pour quoi ils ont été élus.

Ref:
    dstamand-trri@assnat.qc.ca; brunep1@parl.gc.ca; ministre@msp.gouv.qc.ca; lebeld1@parl.gc.ca
    Samy

Message  Samy Jeu 13 Jan 2011 - 20:32

J'ai écrit à tout ce beau monde moi aussi pour leur demander ce qu'ils contaient faire pour nous et personne ne m'a répondu.....!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:10