Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sondage de GMN de l'APCHQ

YBéton

Sondage de GMN de l'APCHQ Empty Sondage de GMN de l'APCHQ

Message  YBéton Jeu 2 Déc 2010 - 23:07

Nous avons été informé que la GMN de l'APCHQ avait trouvé des fonds pour faire réaliser un sondage concernant la satisfaction des victimes de pyrrhotite à l'égard de leurs services. Bien que nous jugions cette dépense futile en cette période de crise où l'argent devrait être concentré dans l'indemnisation des bénéficiaire, nous RECOMMANDONS fortement aux victimes de répondre à ce sondage et d'affirer clairement l'insatisfaction démontré tout au long du processus de traitement de nos dossiers depuis le début de cette saga. En ne répondant pas au sondage, c'est comme ne pas aller voter et laisser ceux qui nous causent de nombreux ennuis pavoiser sur des résultats qui ne veulent rien dire. Plus nous serons nombreux à confirmer la piètre qualité de service reçu et notre grande déception dans l'administration des plans de garantie sous leur forme actuelle, plus ils auront la démonstration que ce n'est pas uniquement un groupuscule de la Coalition qui désapprouve et dénonce leur approche et leurs façons de faire.

La Coalition Proprio-Béton
    Invité
    Invité

Sondage de GMN de l'APCHQ Empty Re: Sondage de GMN de l'APCHQ

Message  Invité Lun 6 Déc 2010 - 22:10

J'ai répondu à ce sondage. On m'a appelé samedi soir à 19h00. Au début il parlait super vite, quand j'ai entendu qu'il était mandaté par l'APCHQ, je lui ai dit de ralentir un peu. Je lui ai demandé son nom, la compagnie le numéro de téléphone, il m'a tout donné lentement ce que je lui demandais. En suite j'ai répondu aux questions. Ça a pris 10 minutes. J'ai répondu du mieux que j'ai pu, mais les questions sont pointues et les choix de réponses mauvais. Il fallait dire si on était satisfait ou d'accord (pas du tout, peu, assez ou très). Pas de moyen, pas de réponses faciles. Par contre, on pouvait faire des commentaires à la fin et il a tout noté ce que je disais. Enfin, c'est ce qu'il dit. J'espère avoir pu faire entendre une voix de plus qui a l'impression d'être un simple numéro sur un bout de papier.

Caryan.
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 6 Déc 2010 - 23:23

Ça doit être ceux qui ont appelé samedi. Le sondage n'a pas été loin car il demandait si on était satisfait des travaux accomplies jusqu'à maintenant. Ce quoi ma conjointe a répondu, quels travaux? La firme a arrête le questionnaire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:38