Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

perte de revenu

Cl.-D
    Invité

perte de revenu Empty perte de revenu

Message  Cl.-D Sam 6 Nov 2010 - 9:21

Bonjour à vous tous,

J'ai besoin d'un avis. J'ai une coloc depuis septembre dernier, ce qui m'aide à payer mes frais. Je n'ai pas encore mon rapport mais toutes les maisons aux alentours ont de la pyhrrotite (rue Claude-David). Je voulais savoir si je perds le revenu de ma coloc lorsque je vais devoir malheureusement la mettre à la porte (elle et son garçon de 2 ans qui habitent mon sous-sol). Qu'en pensez-vous ?

Et ça prends combien de temps les travaux ?
    Invité
    Invité

perte de revenu Empty Re: perte de revenu

Message  Invité Sam 6 Nov 2010 - 13:10

Lorsque vous serez refait, le sous-sol sera complètement démoli, alors si vous louez votre sous-sol, vous allez perdre ce revenue.

Pour la durée: La réponse officielle 2 à 3 mois, mais dans la réalité plus. Il y a des cas du premier lot en 2010, qui ne sont pas terminés, donc presque 6 mois déjà.
    Si votre maison a été livrée avec un sous-sol non fini (ou encore si les réparations dépassent la limite du plan de garantie - avant aout 2006: 200 000$, après 260 000$, maximum la valeur de la maison à l'achat) vous allez devoir faire la finition, donc à ajouter au temps de réparations.
    Cl.-D
    Invité

Message  Cl.-D Jeu 25 Nov 2010 - 20:39

Merci de m'avoir répondu. J'ai reçu mon rapport la semaine dernière. Et oui, j'ai de la pyrottite. Quel merde! On ne se fera pas réparé en 2011 alors je ne peux rien faire......mon asphalte va me coûter plus cher en 2012 que si je l'aurai fait en 2010..au bout du compte...je vais perdre beaucoup d'Argent et d'énergie. C'est épouvantable!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 14:22