Bonjour, juste pour me rassurer, j'ai communiqué avec la FTQ Construction Mauricie pour savoir si les travaux de réparation de nos maisons seraient affectés par la grève. Ils m'ont confirmé que personne n'ira dérangé les entrepreneurs qui nous réparent. S'il y avait des problèmes, vous pouvez communiquer avec M Sylvain Paquin au 819 379-3532, c'est la personne qui s'occupe de la FTQ en Mauricie. En espérant que cela vous rassure comme moi...bonne journée !
Grève de la construction vs travaux 2013
Collin8013- Messages : 1
- Message n°1
Grève de la construction vs travaux 2013
» L'Hebdo Journal - 17 juin 2013 - Des chantiers paralysés par la grève dans la construction
» Cogéco Nouvelles - 14 juin 2013 - Pyrrhotite: une grève de la construction pourrait sérieusement retarder les réparations
» TVA Mauricie (CHEM) - 17 juin 2013 - Le monde de la construction en grève : Les victimes de la pyrrhotite ne seront pas touchées
» Radio-Canada Mauricie - 17 juin 2013 - Grève de la construction : les chantiers de la région ne font pas exception
» Radio-Canada Mauricie - 16 juin 2013 - Grève dans l'industrie de la construction : des victimes de la pyrrhotite inquiets
» Cogéco Nouvelles - 14 juin 2013 - Pyrrhotite: une grève de la construction pourrait sérieusement retarder les réparations
» TVA Mauricie (CHEM) - 17 juin 2013 - Le monde de la construction en grève : Les victimes de la pyrrhotite ne seront pas touchées
» Radio-Canada Mauricie - 17 juin 2013 - Grève de la construction : les chantiers de la région ne font pas exception
» Radio-Canada Mauricie - 16 juin 2013 - Grève dans l'industrie de la construction : des victimes de la pyrrhotite inquiets