Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

déménagement

martin
    Invité

déménagement  Empty déménagement

Message  martin Lun 25 Oct 2010 - 16:20

J'aimerais porter à votre attention que je viens d'entrer en contact avec déménagement Valois pour faire faire un estimé du coût pour le déménagement de mon sous-sol et ils chargent maintenant 40$ pour faire l'estimé.

Il semble que l'information au téléphone ne soit pas suffisante pour donner un prix et ils ont besoin de se déplacer pour venir voir.

Le 40$ serait en crédit lors du déménagement. Le problème c'est que si dans les faits le coût est plus cher, nous perdrons notre 40$.

Est-ce quelqu'un peut me recommander une autre compagnie de déménagement qui n'essaira pas de nous avoir ?

Lucille
    Invité

déménagement  Empty Déménagement

Message  Lucille Mer 10 Nov 2010 - 17:11

J'ai contacté Martel Express (M. François Lagacé) au 819-378-2747. J'ai eu l'information que je voulais sans frais. M. Lagacé a été très gentil et ne s'est pas montré avare d'information ni d'explications. Il connaît le dossier 'Pyrrhotite' puisque plusieurs personnes l'ont déjà contacté sur le dossier. Bonne chance!