Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la coalition Proprio-Béton

Forum de la coalition Proprio-Béton

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Question a propos du méga-procès...important

    avatar
    dannvail22


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/10/2011

    Question a propos du méga-procès...important Empty Question a propos du méga-procès...important

    Message  dannvail22 Ven 27 Jan 2012 - 10:44

    Bonjour,

    Je voulais savoir ..à qui il faut s'adresser pour faire parti du méga-procès qui se dessine. Dois-je contacter quelqu'un en particulier ? Pour faire un bref résumé de ma situation...problème déclaré apchq février 2010, carottage fait déc.2010, en mars 2011 décision de l'apchq qui nous met sous observation, ré-inspection en mai 2012. Je change d'emploi en juin 2011 et on n'habite plus la maison depuis juillet 2011 et je ne peux la vendre à cause de la pyrhotite et des délais interminables. Résultats...je dois assumer toute les charges de cette maison à t-r qu'on habite plus (hypo, txes, assur, hydro, entretien) en plus de nos nouvelles charges de notre nouveau lieu de travail à plus de 1 000 km de t-r.

    Comment faire pour faire parti du procès ? Faut-il contacter un avocat en particulier ? Quelles sont les procédures ?

    J'ai vu qu'il fallait envoyer une mise en demeure avant le 10 février 2012.



    Merci de votre réponse à l'avance

    Danny
    avatar
    Invité
    Invité


    Question a propos du méga-procès...important Empty Re: Question a propos du méga-procès...important

    Message  Invité Ven 27 Jan 2012 - 14:57

    Pas besoin d'avocat particulier, mais le procureur principal pour les victimes est Pierre Soucy. Il y a aussi Jean-François Lacoursière. Les 2 ont leurs bureaux sur la rue Bourassa à Trois-Rivières au centre-ville (mais pas dans le même bureau d'avocat).

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 1:27