Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la coalition Proprio-Béton

Forum de la coalition Proprio-Béton

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Non respect de la garantie des travaux exécutés par Bisson Prétech

    avatar
    rosedesvents


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/06/2010

    Non respect de la garantie des travaux exécutés par Bisson Prétech Empty Non respect de la garantie des travaux exécutés par Bisson Prétech

    Message  rosedesvents Lun 26 Aoû 2013 - 10:45

    Les fondations de ma propriété ont été réparées par Bisson Prétech à l'été 2012.  Depuis de nombreux problèmes sont apparus sans que cette firme reconnaisse sa responsabilité eu égard à ces problèmes.  L'on me dit que soit, ces problèmes étaient présents avant les travaux (ce qui est tout à fait FAUX) ou soit encore que ces problèmes ne sont pas 'structurels' ce qui pour eux veut dire qu'ils ne mettent pas en cause la durabilité de la propriété (fissures de retrait, etc.).

    Certes, a) je puis faire réparer le tout et expédier la facture à Bisson Prétech.  Ils refuseront de payer.  b) Alors, je me rends à la Cour des Petites Créances.  Si j'ai gain de cause (ce dont je ne doute pas) je dois alors faire exécuter le jugement.  Je me retrouve au point de départ.

    Je ne dois pas être seul dans cette situation. Dès lors, si nous unissons nos voix, Bisson Prétech se verra davantage forcé d'agir.

    J'attends vos réponses.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 2:45