Forum de la coalition Proprio-Béton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la coalition Proprio-Béton

Forum de la coalition Proprio-Béton

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    nécessité du test

    avatar
    vaoue123
    Invité


    nécessité du test Empty nécessité du test

    Message  vaoue123 Lun 10 Juin 2013 - 18:05

    J'ai une maison jumelée qui a été construite en 2000. Aucun problème apparent. Par contre, dernièrement, des voisins ont dû faire le test pour la pyrrhotite et ce test s'est avéré positif. Faible taux présent. Conséquence, ils ne peuvent plus vendre, aucun changement sur leur taxe municipale et pas admissible à la subvention de 75 000 $. Pour ma part, est-ce qu'il y aurait des avantages pour moi à faire le test à mon tour ou cela est inutile ? À noter que je ne compte pas vendre pour le moment.
    avatar
    Invité
    Invité


    nécessité du test Empty Re: nécessité du test

    Message  Invité Mar 11 Juin 2013 - 11:00

    Nécessaire, oui, éventuellement.

    D'une maison à l'autre, le taux de pyrrhotite varie et la vitesse de dégradation des fondations aussi (exposition à l'eau, air, les autres agrégats présents, etc...), donc vous ne pouvez pas vous fier au test du voisin pour votre maison.

    De plus, pour le moment, le montant total disponible pour la pyrrhotite en Mauricie est de seulement 15 millions. La coalition cherchent de l'aide fédérale, mais ne sera pas illimité non plus. Donc plus vous attendez, plus il y a de chance que vous manquiez le bateau.

    De plus pour faire partit de la prochaine poursuite (entrepreneur, bétonnière, carrière, etc...), vous devez savoir hors de tout doute si vous avez de la pyrrhotite. Et la prochaine poursuite est pour bientôt.

    Votre voisin n'est peut-être pas éligible pour le moment, mais cela peut changer, le taux vient d'être abaisser à 0.3%, il devrait continuer à diminuer, et tout les experts semblent dire que le taux de pyrrhotite devrait être 0%.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:43